Épisode 94 - Les lutins trippent sur Dream Theater
Dans cette épisode, les Lutins de l’Enfer ont écouté pour vous le nouvel album du super groupe suédois The Halo Effect. Même si la discussion débute en parlant du style des membres actuels de In Flames, on finit par revenir aux ex-membres qui ont sorti l’album March of the Unheard. C’est un verdict plutôt unanime de la part des animateurs. Spoiler Alert, on risque de reparler de ce groupe dans nos futurs épisodes!
Sinon, le Lutin O a bien apprécié le nouvel album de Dream Theatre. Par contre, il n’est certainement pas le mieux placé pour parler du groupe et finalement, aucun Lutin l’est! Désolé pour les fans de ce band légendaire.
Le Lutin K a écouté des nouveautés variées de la Finlande et le Lutin D a découvert des bands de pays qui n’avaient pas encore été abordés soit Singapour et la Turquie.
Aussi, avec la nouvelle création des scientifiques d’une souris à la fourrure de mammouth, les Lutins se demandent s’ils visiteraient le Parc Jurassique si celui-ci venait à exister pour vrai.
Dans ses nouvelles du monde du métal, le Lutin D parle du choc causé par le départ de Brent Hinds de Mastodon. Pourront-ils s’en remettre?
Les Lutins O et K discutent de leur expérience au show de Imminence avec Landmarks et Jiluka. Ont-ils passé une belle soirée malgré le fait que ce n’était pas du tout métal selon un certain site de référence?
Le Lutin K aborde le sujet délicat de la santé et sécurité au travail surtout avec les lifts et vous donne d’astucieux conseils pour veiller à leur bon fonctionnement.
Finalement, les créatures infernales font de la publicité gratuite pour les compagnies de repas préparés d’avance et vous donnent des recommandations pour bien en profiter.
Tout ça et bien plus encore!