Épisode 81 - De Vilaines Lutineries

Dans cet épisode, les Lutins D et O tentent de percer le mystère quant à la disparition du Lutin K. Réussiront-ils? Sinon, ils reviennent sur la fin de semaine du Shredfest 2024. Ils n’ont que des éloges pour l’événement et son organisation. En musique, ils vous partagent un des groupes coup de cœur, De Mal En Pire.  

Le Lutin D a écouté le nouvel album de Dark Tranquillity et met un extrait dans son bloc. Les animateurs en débattent, l’ont-ils apprécié?

Si vous écoutez la playlist, vous aurez droit aussi à un bloc industriel avec le groupe vétéran Ministry qui nous ont offert un nouveau disque cette année. 

Le duo infernal revient également sur le spectacle de Crown The Empire avec les premières parties ONI et Dark Divine. 


De plus, les deux êtres machiavéliques qui restent font leur top 4 des Vilains! Un célèbre méchant s’est qualifié dans les deux listes, pouvez-vous deviner lequel? 

Cet excès de vilaineries rend les animateurs revendicateurs et ils s’en prennent à un outil omniprésent qui ne performe pas à la hauteur. 

Au festival, ils ont pu constater que la plupart des métalleux sont relativement propres, malgré les stéréotypes. Comment cette qualité intervient-elle pour les groupes qui portent des masques sur scène? 

Aussi, la créativité des Lutins est une fois de plus sollicitée lorsqu’ils trouvent une solution pour que les vieux bands puissent jumeler instruments et soins médicaux. Ils trouvent également une nouvelle façon d’aborder le plongeon olympique avec une mesure très claire pour déterminer le gagnant.

Tout ça et bien plus encore!

Podcast avec les blocs musicaux disponible ici :

 

Lundi 21h

Vendredi Minuit

Playlist

Podcast avec animation seulement :

Videos clips

 
Précédent
Précédent

Épisode Spécial - ShredFest 2024 - Partie 1

Suivant
Suivant

Épisode 80 -  Les Lutins en permanente